La Crevette – Plage de Dinard, vue de mer

Présentation de l’appartement la Crevette

L’appartement « La Crevette » que nous vous proposons en location à Dinard est situé directement sur la plage de l’Ecluse de Dinard. Il peut accueillir jusqu’à 6 personnes La baie vitrée vous offre une pleine vue sur la plage et la mer.

Crystal vue immeuble

La vue de la plage de l'Ecluse de de l'appartement la Crevette à Dinard

Cet appartement est voisin de l’appartement « L’Etrille », ce qui vous permet notamment de partir à deux familles pour vous retrouver côtes à côtes sans devoir tout partager.

Vous disposez d’une terrasse aménagée avec une vue imprenable sur mer et sur les remparts de Saint-Malo.

Description de l’appartement à louer

Au rez-de-chaussée de l’appartement (niveau plage et terrasse) se trouvent une grande pièce à vivre comprenant un coin salon, une table-à-manger et une cuisine américaine ainsi que deux chambres et des toilettes.

Salon séjour de l'appartement la Crevette à Dinard

La terrasse est partagée avec l’appartement « L’Etrille ». Elle est équipée d’une table de jardin et de chaises pour vous permettre de déjeuner devant la mer.

La grande pièce de vie bénéficie d’une baie vitrée sur la plage de l’Ecluse à Dinard ainsi que sur la ville de Saint-Malo et ses remparts. Cela vous permet de profiter de cette vue et de la vie des marées toute la journée, en vous reposant dans le canapé, en préparant vos repas, ou pendant que vous les déguster.

Baie vitrée sur Saint-Malo

Le salon est composé de deux canapés et de deux fauteuils. Il est également équipé d’une télévision (mais vous n’êtes pas obligés de la regarder 😉 !).

canape_crevette-dinard

La cuisine est totalement équipée pour votre confort. Vous disposez ainsi d’un lave-vaisselle, d’un four et d’un micro-ondes. Le frigo dispose d’un espace congélateur. L’ensemble de la vaisselle nécessaire est à votre disposition.

La cuisine vue sur mer

La première chambre est meublée de deux lits jumeaux réunis (2×90) , entourés de deux tables de chevet. Un large placard est intégré au fond de la chambre. Vous y trouverez également un petit lavabo et une télévision.

La chambre double

Le lit composé de deux lits jumeaux

La seconde chambre est meublée d’un lit double (160) et d’un placard intégré.

Lit double 160

La chambre double

Au premier étage de l’appartement se trouvent une troisième chambre, une salle de bain, des rangements, des toilettes, une machine à laver et un sèche-linge.

 

La troisième chambre, fermée par des rideaux, est meublée de lits jumeaux, de tables de chevet, de rangements et d’un petit bureau.

La chambre à l'étage

La salle de bain est composée d’un double lavabo, d’une douche et d’une baignoire. Un tancarville est à votre disposition.

 

Des rangements supplémentaires sont également à votre disposition.

 

Situation et emplacement

L’appartement en location est situé directement sur la grande plage de Dinard, ce qui le place en plein centre de la station balnéaire.

Cela vous permet de passer la quasi-intégralité de vos vacances en vous déplaçant à pieds. La place du marché se trouve à 5 minutes de marche tout comme le centre commerçant, le cinéma et les restaurants de Dinard.

Les activités nautiques sont en accès direct. Le tennis et le centre équestre de Dinard se situent à 15 minutes de marche en longeant la promenade au Clair de Lune. Le golf de Dinard se situe sur la commune de Saint-Briac qui est à 10 minutes de voiture.

location-appartement-dinard-digue-planL'emplacement de l'appartement à louer sur la plage de Dinard

Accès à l’appartement

L’accès à l’appartement se fait soit par  l’ascenceur de l’immeuble « le Crystal » auquel cas vous arrivez par le premier étage, soit directement par la plage de l’Ecluse, auquel cas vous arrivez par le rez-de-chaussée.
Entrée par l'immeuble du Crystal
Pour les personnes handicapées, l’accès peut se faire facilement mais la salle de bain est au premier étage alors que les chambres principales sont au rez-de-chaussée. Un séjour est possible mais il sera nécessaire de sortir de l’appartement pour emprunter l’ascenseur commun afin de se rendre au premier étage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *